Un ancien relais de chasse...

... et des dépendances pour maisons de vacances. Un rêve. C’est peut-être dans ce lieu unique, qui semble s’être caché au milieu d’une forêt pour mieux se préserver, que vous passerez vos plus belles vacances à cheval.

 

Le pouét, gîte de charme pour deux personnes.

Vous voulez passer des vacances à deux. En amoureux, avec un ami, en tête à tête avec votre enfant. Le Pouét a été pensé pour vous.

Ce petit gîte, entièrement refait, se compose de deux pièces. Une chambre avec 2 lits séparés (que l’on peut réunir), un salon, une cuisine américaine équipée et une salle de douche.

Avec ses pierres apparentes, ses tomettes et ses meubles anciens, ce petit nid douillet au style champêtre sent bon les souvenirs d’enfance. En soulevant les rideaux en vichy rouge, on peut apercevoir les oiseaux qui, charmés par votre présence, viennent se poser sur les rebords de la fenêtre.
Dans la cour près de l’ancien puits, un jardin privatif vous invite à prendre vos repas et vous offre de véritables moments de détente.

Le coudrier, gîte de charme pour quatre personnes.

En famille, entre amis… bienvenue au Coudrier.
Conçu pour 4 personnes, cette maison vous offre au rez-de-chaussée un espace salon, une salle à manger, une cuisine américaine équipée, une grande salle de bain avec baignoire et deux chambres mansardées avec des lits séparés à l’étage.  

Pierres et poutres apparentes, meubles anciens… c’est dans ce logis chaleureux que résonneront les bons moments passés entre amis ou en famille.

L’hiver, un poêle invite les conversations au coin du feu. Aux beaux jours, le grand jardin est un véritable appel à la détente. Repos à l’ombre du noyer ou repas en famille en toute tranquillité.


Une maison de vacances familiale, ce sont des souvenirs plein la tête, des moments de bonheur que l’on retrouve à chaque vacances, des instants de rires et d’émotions.

Nous vous offrons la possibilité de profiter pleinement de vos vacances à cheval. Ici, les gîtes sont conçus comme si l’on recevait de la famille ou des amis. Nous voulons que nos hôtes s’y sentent bien dès la première seconde. Le plus beau compliment que l’on puisse nous faire n’est pas de venir chez nous mais d’y revenir. Alors retenez bien ces noms Le pouét, le coudrier, la palisse, ils pourraient bien devenir vos prochaines résidences secondaires.


Restauration

En autonomie

 

 

Possibilité de faire vos achats à Ruffec (7 km) :

  • nombreux supermarchés
  • un marché de producteurs et primeurs le mercredi et le samedi matin
  • producteurs locaux

Service Traiteur

Nous vous proposons plusieurs options afin de répondre à toutes les faims :

  • petit déjeuner avec café/thé/chocolat, pain, brioche, confiture, beurre, céréales, laitage et jus de fruits.

  • service traiteur livré dans les gîtes (réserver si possible une semaine avant votre arrivée) :